Retour
Communiqués de presse

Jean Giboudeaux est nommé Directeur Général du groupe We’ll.

Scroll pour découvrir

Jean Giboudeaux débute sa carrière en 1997 chez Andersen Consulting en tant que consultant. Il évolue ensuite au sein d’Accenture pendant une dizaine d’années durant lesquelles il accompagne de grands groupes internationaux dans leurs dynamiques de transformation. Il rejoint ManpowerGroup en 2007 pour y créer et développer l’activité de conseil en transformation RH sous la marque Jefferson Wells.  Il dirige ensuite l’activité consulting de Manpower Business Solutions.  En 2011 il intègre le cabinet de Conseil RH Right Management dont il prend la direction générale en 2015. Il prend place cette même année au comex élargi de ManpowerGroup et dans l’équipe de direction EMEA de Right Management.

Il rejoint aujourd’hui We’ll pour accélérer la croissance du cabinet et le conduire dans de nouvelles étapes de développement. Il s’attachera à déployer une approche intégrée combinant les savoir-faire du Groupe Well sur les métiers du Conseil, du Coaching et de la Communication pour augmenter l’impact et sécuriser la réussite des dirigeants et des dynamiques collectives qu’ils impulsent.

We’ll Group : créé en 2007, We’ll Group accompagne les dirigeants d’entreprises et les organisations dans leur transformation. Plus de 80 collaborateurs constituent des équipes pluridisciplinaires composées de coachs, consultants, recruteurs, journalistes, community managers… au service des dirigeants d’entreprise pour s’adapter à toutes les formes de changements, trouver de nouvelles potentialités et augmenter les performances individuelles et collectives.