Retour

Après We’ll et Widoobiz, La Maison Trafalgar rejoint l’écosystème Ôhm

Scroll pour découvrir

À moins d'un mois de son ouverture, Ôhm premier écosystème d’affaires dédié à la réussite du dirigeant accélère sa commercialisation d’espaces avec l’arrivée de La Maison Trafalgar dans l’immeuble du 156 boulevard Haussmann.

Bien plus qu’un simple espace de coworking, Ôhm propose une nouvelle approche de l’entreprise et des partenariats en plaçant la convergence des intérêts commerciaux au cœur de sa proposition de valeur. En réunissant en un même lieu des expertises complémentaires, des comptes clients semblables, Ôhm permet de développer non pas des leads qualifiés, mais de véritables missions, déployables très rapidement.  En rejoignant Ôhm, La Maison Trafalgar intègre donc un lieu de partage d’expertises et vient renforcer l’offre de service de cet écosystème d’affaires uniques.

La Maison Trafalgar, première Maison d'Écriture Haute Couture spécialisée dans le Portrait littéraire et cousu main, a été retenue par Ôhm pour enrichir son offre de service. Portraits individuels ou portraits croisés, portraits de dirigeants ou d’associés, portraits de collaborateurs, portraits iconiques de marque ou de vie privée ; la Maison Trafalgar s’adresse à ceux qui sont fatigués qu’au profit de la forme, les propos et les histoires touchent le fond, et qui voudraient retrouver un peu de justesse, de finesse et de magie.

Pour rappel Ôhm, ce sont 1300 m² comprenant 600 m² d’espace communs, des bureaux fermés, des bureaux partagés, des salles de réunions, un auditorium, un studio de production audiovisuelle, trois terrasses végétalisées, un restaurant d’affaires, une galerie d’art… entièrement dédiés à la réussite du dirigeant.

Pour Bérengère Wolff et Marion Derouvroy, associées de La Maison Traflgar : "La proximité avec les dirigeant(e)s est l’une des pierres angulaires de la Maison Trafalgar ; s’engager aux côtés du premier écosystème dédié à leur réussite semblait donc tomber sous le sens. Au-delà d’applaudir la création d’une vénérable adresse au service de la réflexion, nous partageons avec Ôhm l’attention portée à l’unicité de chaque expertise, à l’excellence de chaque savoir-faire. Qu’il s’agisse de l’élégance du positionnement, de la sincérité de la démarche ou de l’état d’esprit de nos nouveaux partenaires, nous sommes fières de cette labélisation qui fait la part belle à la science des accords !"

Pour Christian Pousset, président de We'll : "En 2021, Ôhm accélère. Avec bien évidemment l'ouverture de l'espace parisien en mars, et avec une forte montée en puissance de la commercialisation. A ce titre, nous sommes très heureux d'accueillir la Maison Trafalgar au sein de l'écosystème Ohm. Leur histoire, leur positionnement et leur excellence viennent d'ores et déjà enrichir la proposition de valeur de Ôhm."