Retour
Communiqués de presse

PeopleCare accélère au Brésil

Scroll pour découvrir

Après s’être implanté en 2017 sur le marché brésilien, PeopleCare, solution de e-coaching, développée par le cabinet We’ll, accélère ses ambitions sur le marché latino-américain. En deux ans, ce sont déjà plusieurs clients Grands Comptes signés via un partenariat avec le cabinet de conseil Triunfo. A ce titre, on compte des collaborations avec des clients tels que EDF, Pierre Fabre, Roche, Ache ou Pfizer.

Dans cette optique d’accélération internationale, We’ll a récemment recruté Emma Latapy, Chargée de Développement International en VIE basée à São Paulo ayant pour mission de soutenir l’expansion de PeopleCare. Elle coordonne l’implémentation de la solution sur les nouveaux marchés auprès des différents partenaires du groupe We’ll et assure le support commercial afin d’accélérer les négociations auprès des clients.

Ce sont aujourd’hui des milliers de managers accompagnés dans le monde par les parcours de e-coaching et formation PeopleCare, ce qui démontre l’adaptabilité de la solution aux spécificités du marché. Le secret du succès ? La pertinence et qualité du réseau international de coachs PeopleCare, certifiés et labelisés partout dans le monde. Les équipes ont également la chance de pouvoir compter sur Business France qui soutient le projet depuis le début, et promeut le développement des entreprises françaises à l’international.

Pour Fernando Troncoso, Head of International Business : « Le marché sud-américain correspond parfaitement à l’offre PeopleCare. Je suis donc ravi que ce projet, que j’estime ambitieux et passionnant, m’ait été confié ».

Le marché brésilien apparaît comme la parfaite porte d’entrée pour cette solution digitale, personnalisable et interactive. Fort de plus de 210 millions d’habitants, le Brésil est le 4ème plus grand pays connecté à internet et le 5ème marché pour les smartphones. Il représente également 60% du marché de software latino-américain. Par ailleurs, ce pays gigantesque accueille des milliers d’entreprises internationales qui, éparpillées sur son territoire, sont avides de solutions innovantes permettant de passer outre les difficultés géographiques.

A propos de Triunfo :

Fondée en 2003, Triunfo Consulting and Training a été créé dans le but de promouvoir des solutions de conseil, de formation et de développement pour les entreprises et les dirigeants. Triunfo propose des offres personnalisées ou sur mesure en fonction des besoins de chaque client.