Retour
Communiqués de presse

PeopletoPeople Group se transforme et devient We’ll

Scroll pour découvrir

PeopletoPeople Group se transforme et devient We'll

Dans le cadre de la forte croissance de ses activités, PeopletoPeople Group prend une nouvelle dimension et s’engage dans une nouvelle étape en devenant : We’ll.

We’ll… parce que c’est une promesse adressée à ses clients : celle d’être à leurs côtés dans leurs transformations et de co-construire avec eux de nouvelles voies de croissance et d’adhésion.

We’ll… parce que c’est une conviction : celle d’un cabinet engagé dans une relation « engagée » au plus près de ses clients, de leurs équipes et de leurs besoins.

We’ll enfin parce que c’est une évidence : celle de « faire » pour pouvoir avancer.

Le cabinet profite de cette bascule identitaire pour acter l’enrichissement de son offre, centrée désormais autour de trois piliers complémentaires nécessaires à toute transformation réussie : le conseil, le e-coaching et la communication.

-Le conseil stratégique et l’accompagnement des dirigeants.

-Le e-coaching pour embarquer le management d’encadrement (à travers sa plateforme digitale propriétaire PeopleCare).

-La communication de transformation pour adresser tout le corps social de l’entreprise (à travers son nouveau pôle Communication intégré et son média propriétaire Widoobiz, le média des entreprises et des start-up qui fait bouger les lignes du business et du management).

L’exercice 2018 est venu renforcer la pertinence du modèle économique du cabinet, en France et à l’international, avec un taux de croissance de ses activités de près de 30 %. 2019 sera rythmée par une politique de croissance endogène forte, de croissance externe et de déménagement du siège social de l’entreprise. We’ll est une équipe de 80 collaborateurs, présidée par Christian Pousset et dont la direction générale est assurée par Marc Saint-Ouen.

Pour Christian Pousset, Président/Fondateur de We’ll : « Alors que nous sommes au tournant d’une époque, à la fracture de plusieurs mondes, We’ll défend une position de combat au service de la croissance et du progrès. »